Le médecin et l’infirmière de PMI ? Ils accompagnent votre enfant de sa naissance jusqu’à la moyenne section de maternelle.

La visite avec l’infirmière de PMI à 4 ans

Je peux accompagner mon enfant au bilan de santé proposé par l’infirmière au sein de l’école.
Langage, audition, vue, vie en collectivité, découverte du monde, l’école est pour mon enfant un moment important d’apprentissage.
C’est l’occasion de faire le point sur son développement et son adaptation scolaire.
Mon enfant n’a pas encore eu sa visite mais je me questionne déjà ? Je peux prendre rendez-vous directement avec la PMI en contactant le CDAS (centre départemental d’action sociale) de Saint-Renan.

Le médecin de PMI du secteur de l’école Le Vizac est :

Madame le Docteur Perrin

L’infirmière de PMI du secteur de l’école Le Vizac est :

Madame Bodenes

L’adresse et les coordonnées du centre départemental d’action sociale sont les suivantes :

CDAS DE SAINT-RENAN
1 RUE DE LESCAO
29290 ST RENAN
Accueil téléphonique : 02 98 84 23 22

Le CDAS et la PMI sont des services du Conseil départemental du Finistère.

Voir en ligne : Le lien vers la PMI du Finistère