Vendredi 2 février 2024Bonne année 2024 !
Vendredi 19 janvier 2024L’école Le Vizac

L’école primaire publique Le Vizac se situe à Saint-Renan, dans le nord du Finistère, en Bretagne, en France… À l’est de Saint-Renan, entre un quartier résidentiel et des bois (bois du Curru), les élèves, leurs enseignants et les personnels municipaux qui les côtoient bénéficient d’un cadre très (...)

Vendredi 22 décembre 2023Les classes, les enseignants, les ATSEM, les intervenants…

L’école compte huit classes pour les neuf niveaux de l’école primaire qui sont la toute petite section de maternelle (TPS), la petite section de maternelle (PS), la moyenne section de maternelle (MS), la grande section de maternelle (GS), le cours préparatoire (CP), les cours élémentaires 1 et 2 (...)

Mardi 5 septembre 2023Les disponibilités du directeur

Le directeur de l’école, Merwen Le Mentec, est déchargé de classe le vendredi toute la journée et un jeudi sur trois. Il est possible de prendre rendez-vous le vendredi en journée et les lundi, mardi, jeudi ou vendredi à partir de (...)

Vendredi 24 novembre 2023Le règlement intérieur de l’école

Le règlement intérieur de l’école suit les préconisations du ministère de l’éducation nationale et de la direction des services départementaux de l’éducation nationale du Finistère.