Vendredi 19 janvier 2024Une assistante de langue à l’école

Pamela est notre assistante de langue espagnole pour l’année scolaire 2023-2024 !

Mercredi 6 juillet 2022École E.M.I.L.E.

Les enseignants de l’école Le Vizac s’inscrivent dans une expérimentation pour renforcer encore l’enseignement des langues vivantes étrangères à l’école. Ainsi, depuis l’année scolaire 2021-2022, ils proposent aux élèves d’utiliser les langues étrangères en dehors des temps d’enseignement spécifiques : (...)

Vendredi 28 juillet 2023La semaine des langues

Chaque année, l’école Le Vizac fête les langues vivantes qui y sont enseignées : le breton l’anglais l’espagnol La mairie de Saint-Renan s’associe à la fête en proposant un menu des langues : entrée, plat et dessert des trois origines. Lors de cette fête des langues, les enfants découvrent les (...)

Vendredi 28 juillet 2023Le breton