22 mars 2024

Le vendredi 22 mars, entre 17h00 et 19h00, vous pourrez visiter l’école. Vous serez accompagnés par des élèves de CM2.

Vous pourrez découvrir la localisation boisée de l’école, son jardin, ses locaux, des productions d’élèves…

Vous pourrez échanger avec les enseignants et les ATSEM.

Les visites sont libres, sans inscription et sans rendez-vous. Elles débutent dans la partie maternelle de l’école (salle de motricité, classes, cour de récréation de maternelle), continuent par le jardin, le préau élémentaire, la cour élémentaire puis les classes élémentaires.

Les parents d’élèves vous proposent enfin un temps d’échange et de convivialité.

J’ai raté la date des Portes ouvertes ? Je ne suis pas disponible le 22 mars entre 17h00 et 19h00 ? Pas de panique : je peux contacter l’école pour demander à la visiter avec le directeur.

Voir en ligne : Les modalités d’inscription